Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
3 août 2007

Héhow, chui là !

Yoyo ! Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas écris ici. Point grave, personne ne vient, personne ne se soucie de c'que je peux devenir. Ahah, vive la vie.

Je viens d'apprendre une affreuse nouvelle : L'hébergeur de BashFR.org a été viré par Club Internet ! Envoyons des cordes à C.I., ces affreux.
C'est une nouvelle pire que désespérante, nous devrons attendre la fin du déménagement de leur hébergeur avant de trouver de nouvelles quotes toutes aussi boulettes les unes que les autres.
La fin est proche, mes ami(e)s, je le sens. ( Ouais j'en fais toute une histoire, mais c'est grave comme affaire quand même ! )

Pour répondre au commentaire d'Anouk : Va voir le (sky)blog de Sabrina. J'y ai fais un article exprès, en squattant, en espérant que tu le vois en gros, gras, et que tu n'sois pas devenue myope entre deux.
J'ai pas besoin qu'on m'explique la vie, surtout quand on a 12/13 ans, pigé ? Merci.

Ca fait un peu genre 'fifille agressive' mais tout le monde ( = comprends pas tellement de monde que ça finalement, mais je veux faire ma malheureuse ) me gave plus que tout, me déçoie, me révulse, me répousse, me donne envie de gerber, patati patata. ( Je compte devenir geekette no-life associable. Ahah. )

Si vous voulez savoir comment je vais : C't'ici. ( Omagod, un SKYBLOG ! Honte à moi. )
Si tu t'en fous de ce que je deviens : C't'ici !
Enjoy, my friend.

De Sarah, à Sarah, pour Sarah. x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité